Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tutos/vidéos explicatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoks




Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2014

Tutos/vidéos explicatives Empty
MessageSujet: Tutos/vidéos explicatives   Tutos/vidéos explicatives Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Aujourd'hui j'ai pensé a quelque chose qui pourrait être vachement intéressant pour la guilde. Alors je m'explique:
Le truc se serait de faire des vidéos des tutos des conseils qui enfaites nous aiderais a faire quelque choses a aidez la guilde c a dire faire des vidéos sur comment avoir un familier ou avoir des succès monter ses métiers comment jouer certaines classes ...
En l'occurrence moi j'ai fait une petite vidéo sur "comment avoir le familier BAM~BAM. Je vous rappelle que ces vidéos ne seront pqs poster sur youtube et qu'elles seront uniquement destinés au forum mais si vous voulez poster votre propre video/tuto sur le forum et youtube libre a vous Smile .
J'ai ensuite dans un deuxième temps trouvé un bug sur la mortifera qui permet enfaite de triplé sa vitesse d'atak sur le coup blanc je l'ai donc tester en dudu avec saxo et sa fé du 3000 toutes les demi secondes je vous laisse faire le calcul ... Et ensuite j'ai fait une petite vidéo expliquative sur ce petit bug qui n'en est pqs trop un car il ne sera jamais enlever Smile .
Alors dites moi si mon idée vous plaît et dites moi si vous voulez que je poste ses vidéos:) .
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Tutos/vidéos explicatives Empty
MessageSujet: Re: Tutos/vidéos explicatives   Tutos/vidéos explicatives Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

C'est Ok Snoks, tu peux en fraire c'est une bonne idée. Par contre si tu n'es pas sur de certaine chose, n'hesite pas a demander de l'aide au membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos/vidéos explicatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOL] Vos images et vidéos complètement WTF et délirantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: Amélioration-
Sauter vers: