Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raid qui se forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:22

Bonjour,  Very Happy 

Je vous préviens sur le forum , quelque jour je forme des raids de " Gorge de kezzel , Wh-NM " KX a 10 Personne et même des KXX à 20 personne et bien sur Nexus  pour après allé en HM.

Depuis 3 semaines , je fais des raid ( hors guilde) et j'ai vus que ça marche super bien donc j'essaye d'en propose un peu aux gens de la guilde mais sans réponse alors que je préviens maxi 3 fois dans le canal guilde Donc je vous informe aussi sur le forum même si je me connecter plus sur le TS pour le moment .

Bien-sur je dis bien " au-bout de la 3 fois je ne prend plus personne" pour une seule raison que les gens de la guilde se réveille un peu trop tard que le groupe est déjà full .

Bien-sur je ne vise personne mais voilà quoi . Si a l'heure d'aujourd'hui que je monte des raids c'est pour mieux joué avec des gens sur le serveur PVE .

Réglé à respecter dans mes raids ( comme ça vous saurais prévenue a l'avance si vous venez) :

Ne pas insulter
Ne pas manque de respect
Ne pas prend la place du Lead
Ne pas rage pour quelconque sujet
Ne pas troll , ni full
Savoir écouter les autres
Savoir écouter le Lead
Savoir partager les Loots ( donjons, raid )

Si vous respecter tout ça , j'en ferais beaucoup de raid et des donjons avec la guilde .

Si pour cela j'attend des preuves de votre part , Les cartes sont dans vos mains , a vous de venir et me monter que vous être motive .

A bientôt sur le jeu ( je suis dispo sur minibelle en MP pour des questions ) *Désoler des fautes , si il en n'a*
 
Revenir en haut Aller en bas
Skydiem




Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Velika

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:27

J'ai vu que tu faisais quelques raids hors guilde, depuis la MAJ Mortifiera, il y a trop peu de gens qui se sentent concerner.

Je vais essayer - En quelque sorte - de ramener de la fraîcheur en guilde, pour augmenter tout ça.

Bonne initiative en attendant : )
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

bonne initiative Mini, Je move le post "Sortie de guilde" =)

Je t'appel que les personnes attendu en Raid doivent se presenter 15minute à l'avance et aussi ne pas attendre qu'on l'es groupe pour aller devant l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:44

Oui , bien sur il doivent se présenter avant mais par contre si il me dis " arrive " et 5 min " ah non enfaîte je veux pas " je préviens de suite je l'ai reprend plus ( on ma fait déjà le coup ) et on n'a perdu 10 minute pour rien .

A eux monter leur motivation après si il veut pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:30

Cette après midi , vendredi après-midi , samedi après-Midi  

Un Raid Wh-NM ( Rush) 10 personnes et Raid Gorge de Kezzel 7 personnes Vont ce monter

Prévoir 5-10 min à l'avance des Raids est Obligatoire

Je prend des ilvl +165 pour Wh-NM et ilvl +166 pour Gorge  de kezzel


Pour Dimanche Raid nexus à 15 H Raid de 20 personnes


Prévoir 5 min à l'avance du Raid est Obligatoire

Pour Nexus je réserve plus de place ( trop eu des problèmes et les gens sont pas présents donc c'est fini )


Je Need (5) Heal/Mys , 1 Tank et le reste en DPS ( Zerk, Morti, Pourf, Soso , War, Archer)

Pour les Nexus je les monte avec ma Morti ( DPS )


Rappel des régles :

Ne pas insulter
Ne pas manquer de respect
Ne pas prendre la place du Lead
Ne pas rage pour quelconque sujet
Ne pas troll , ni flood
Savoir écouter les autres
Savoir écouter le Lead

Pour plus d'information Contactez-moi sur le jeu  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:39

Chaque Semaine ils aura des Raid qu'ils vont ce monter ,

Toute fois les gens qu'ils se présentent en retard ne serons pas a-mis dans le raid et s'aurons refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid qui se forme  Empty
MessageSujet: Re: Raid qui se forme    Raid qui se forme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid qui se forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21h - Event monture- Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: Les Sorties de Guilde-
Sauter vers: