Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mini-Jeu] Mon VDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshkaël

Marshkaël


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre sur la table.

[Mini-Jeu] Mon VDD Empty
MessageSujet: [Mini-Jeu] Mon VDD   [Mini-Jeu] Mon VDD Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Quel écumeur de forum ne connait pas le jeu "Mon voisin du dessus/dessous" ?

Les règles sont simple : Vous devez écrire un affirmation ou une question, de préférence drôle, sur la personne qui aura posté un message avant le votre (mon voisin du dessus) puis une affirmation, ou question, ou autre à la personne qui écrira après vous (mon voisin du dessous).

Le but étant juste de créer une chaîne de messages drôles avec nos camarades de guilde. Smile

Enjoy !
(Me laissez pas m'éclater tout seul... ;____; )


Dernière édition par Marshkaël le Lun 16 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgaymer.com/
Marshkaël

Marshkaël


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre sur la table.

[Mini-Jeu] Mon VDD Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Jeu] Mon VDD   [Mini-Jeu] Mon VDD Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:45

Mon voisin du dessus est un garçon exceptionnel, remarquablement beau et intelligent, brillant et débordant d'un charisme inouï !

Avec mon voisin du dessous, je partage un Kinder Country (en m'assurant qu'il aura la plus petite part). :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgaymer.com/
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

[Mini-Jeu] Mon VDD Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Jeu] Mon VDD   [Mini-Jeu] Mon VDD Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

Mon voisin du dessus est un garçon exceptionnel, remarquablement beau et intelligent, brillant et débordant d'un charisme inouï, effectivement.. Mais terriblement radin pour me donner la plus petite part, et Narcissique! :p

Mon voisin du dessous est il aussi radin et narcissique que mon voisin de dessus? Montez moi vos culoot comme celle de mon voisin du dessus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-Jeu] Mon VDD Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Jeu] Mon VDD   [Mini-Jeu] Mon VDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Jeu] Mon VDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Jeu] Les lettres en série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: