Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite photo pour le plaisir ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterdragoon

masterdragoon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:50

Bonjour a vous cher Hakunamatanien,
je ne sais pas si sais comme sa que on doit vous appeler mes bon.

Voila je suis masterdragoon en jeux, membre des Darknight je crois bien que plusieurs d'entre vous m'avez déjà rencontrer.

Alors voila Drocko ma parler de votre site j'ai donc décider de venir vous faire un petit coucou et par la même occasion
je vous est fait 2 petite images a vous de voir si vous aimer ou non.

Admin:  (voir plus bas : j'ai modifié la transparance de tes images. Car noir sur fond noir on vois rien =) )

Ps. Je ne sais pas si ses normal mes je ne peux coller mon lien d'image direction dans la section '' Insérer une image''.
Aussi je ne suis pas autorisé a poster un lien sur une période de 7 jours je ne sais pas si cela est normal.


Dernière édition par Sasuya le Sam 24 Mai - 12:44, édité 3 fois (Raison : Problème résolu ;) Mise en ligne des images)
Revenir en haut Aller en bas
Marshkaël

Marshkaël


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre sur la table.

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:08

Ahah ! Merci, elles sont fun. Smile
Pour ta question, je ne sais pas, alors je laisse à Sybile le soin de te répondre.
Allez Syb... on t'écoute.


Dernière édition par Marshkaël le Sam 24 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgaymer.com/
Sasuya
Admin
Sasuya


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Merci pour les photos, oon adore avec Sybile. Voici les photos modifiées :

Petite photo pour le plaisir ! :) Hakuna14

Petite photo pour le plaisir ! :) Hakuna15

Enjoy !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fennrire

fennrire


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : marmande

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:44

trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
masterdragoon

masterdragoon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:11

Merci ! Smile J'avoue que personnellement j'aime bien la 2 ème.

Cependant je ne sais pas qui a fait l'entête mes je tien a lui dire bravo je la trouve superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:37

C'est Sasu et moi
Surtout sasu, moi j’étais la coordinatrice et surtout la chieuse "c'est pas droit là, c'est trop vert..." xD
Revenir en haut Aller en bas
masterdragoon

masterdragoon


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:02

Bravo, sincèrement j'aime bien ce que je voie en photoshop. Il gère assez bien sasu. Smile

Ps. Aaprès sa si tu voulait moins de vert je crois pas que tu est gagner haha. Mes ses très bien comme sa. Lolllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Il ne l'a même pas fait avec photoshop mais un programme similaire, mais assez embêtant selon ses dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya
Admin
Sasuya


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Oui j'ai fait ça avec The Gimp un logiciel gratos hérité de Linux. Je connais Toshop sur le "bout des doigts"(comparé à Gimp) mais sur Gimp je galère pas mal xD. J'avoues que j'ai pas mal râlé mdr car j'arrivais pas à faire ce que je voulais.
Petit exemple : @mode rage "Tain si j'avais Toshop j'aurais déjà fini depuis longtemps!!!" xD

Enfin bon, merci pour tes louanges. C'est très plaisant, je l'avoue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite photo pour le plaisir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite photo pour le plaisir ! :)   Petite photo pour le plaisir ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo pour le plaisir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues juste pour rire... ou pas
» Suggestion pour le forum de guilde
» Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: