Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh !

Aller en bas 
AuteurMessage
KeyP




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2014

Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh !   Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Hello, Hola, Halo, Konichiwa, Ni Hao, Ahneonghaseyo, Bonjour les amis Hakuna-Matataïens!

Voilà que je m'ennuie tout seul à me promener sur le forum, alors me vient une idée *Ampoule morte se rallume au dessus de ma superbe chevelure*... Une idée digne d'un BeauGosse mais voyons!

Le trombinoscope... Vous voyez ce qu'est-ce?... Oui?... Non?... Si non, go here => http://fr.wikipedia.org/wiki/Trombinoscope pour les désireux d'en savoir beaucoup plus.
En gros pour les flemmards, le trombinoscope c'est fait pour mettre un visage sur un pseudo, sur une voix, afin d'éclaircir notre point de vue et créer des liens plus facilement.
En encore plus gros, prenez vous en photo et postez les Here!
En encore plus, mais vraiment plus gros quoi tu vois, faites vous BeauGosse au max', coiffez vous, maquillez vous, mettez votre plus beau parfum, attrapez votre machine à faire des photos, tendez votre bras contenant la machine le viseur en votre direction, fermez un z'yeux mais pas l'autre, tirer votre bouche au maximum en avant (comme si vous êtes devant votre écran et vous voyez la personne de vos rêves que vous Admirez à en mourir (en l'occurrence, moi quand vous aurez ma photo) en fond d'écran), levez l'autre main en direction de votre visage, retroussez l'auriculaire en prem's, l'annulaire en second, et le pouce en dernier afin d'obtenir un BÔÖÖÖÖ Peace, et enfin... SELFIIIIE !!

Bref, j'essaierai de réunir toutes les photos (si ça marche hein!) dans le post avec vos pseudos. Alors montrez vous et n'ayez pas honte de votre BeauGossitude!

BIG UP aux Participants!

Peace mon fwèwe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, pour ceux qui croient en la BeauGossitéh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues juste pour rire... ou pas
» Suggestion pour le forum de guilde
» Petite photo pour le plaisir ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: