Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement Empty
MessageSujet: Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement   Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:15

Sybile à l'antenne,

Nous voici arrivé à la veille de notre départ de l'alliance des rouges.
Notre guilde avait prévu depuis quelque semaine d'aller du coter des bleu afin de rendre les batailles d'alliance plus intéressantes mais aussi afin que l'alliance des bleus ne s'effondre pas.

Etant tombé sur un poste de Saby (Chef des Final fantasy demon) sur le forum officiel: http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board514-forum-des-serveurs/board668-akasha-jce-fr/200251-actualit%C3%A9-des-maps-alliances/
, Je me suis dis "allons chez l'alliance la moins peuplé, cela mettra un peu de piquant.
Nous sommes une guilde assez actives comptant une 10ène, voir plus de membres qui font leur quêtes alliances chaque jours. Ce n'est pas négligeable !

Mais le destin en a voulut autrement. L'alliance rouge compte désormais des membres plutôt.. Vulgaires.. Je dirais même qu'ils ont un coté un peu troll et irrespectueux. Ce qui a précipité notre envie de rejoindre une autre alliance.

De plus, je n'ai pas voulut que notre guilde s'en ailles comme des "voleurs". Nous avons donc annoncé notre départ de l'alliance. ce qui nous a valut d’être la cible d'une guilde en particulier : Les Critway.
Je vous mettrez des screenshots prochainement.

Que leurs avons nous fait pour mériter une tel animosité de leur part? J'ai parler de membres d'une guilde qui a la majorité des grades en alliance et ils se sont senti visés..

Je suis allé voir la suite du post de Saby sur le forum officiel, et ce qu'elle a ecrit m'a fait sourire. Et je pense qu'elle a tout à fait raison:
"le KS de mobs n'a rien avoir avec du JCJ, c'est du JCE sauf si cela ce fait en heure JCJ et qu'il y a du kill hors visiblement ce n'ai pas le cas.
En tout les cas, toutes les alliances ne ce met pas des bâtons dans les roues, bien au contraire ! Pensez y !"

Envoy les gens ! Rejoignez notre (future) alliance ! Vive Kaiator ! Vive le bleu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement   Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:17

Apres la finition de la déco du forum, nous avons décidé de réouvrir nos portes au joueurs.

2 panneaux journalier ont été posé à Velika !

RECRUTEMENT OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu du 21/05/14
» Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense
» Actu du 27/05/2014 : Guilde secondaire PVP et Alliance
» Le recrutement : Différentes façons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: News de la guilde-
Sauter vers: