Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Empty
MessageSujet: Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense   Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

La guilde Hakuna Matata a subit de rudes épreuves ces 2 derniers mois. Nous avons subit de nombreuses pertes. Mais aussi un Disband Dissimulé.

Nous avons fait l'erreur de ne pas respecter notre charte et de recruter un bon nombre de membres sans forcement connaître les personnes.

ex: un niveau 30 qui demande à ce que l'on recrute une personne de même lvl afin qu'il n'xp pas seul. Les 2 ne se connectent pas aux mêmes moments et il faut recruter une autre personne pour le second.

Nous avons eut aussi un cruel manque d'autorité qui a permit à certaine personne de se jouer de la gentillesse et du laxisme des officiers et chefs de guilde.

Nous avons décidé de faire une pause sur Tera. Cela permettra de nous retrouver en petit comité comme nous l’étions au début de l'aventure. Nous attendons donc l’épuration naturelle de la guilde et des membres qui ne sont pas attachés à nos valeurs mais aussi ne comprenant pas le sens du mot "autonomie".

En effet ayant eut des soucis personnels IRL. La guilde a été soumise à une absence prolongée de la chef de guilde. Celle-ci avait été confiée aux Officiers de guilde, mais la majorité des membres voyaient leur chef comme un point de repère.

"Sans chef de guilde, une guilde ne peut survivre" Voila ce que l'on m'a dit.

C'est vrai que c'est toujours moi qui emmenait mes petits aux instances... *ironie*

Nous attendons avec impatience la MAJ de l’intégration des nouvelles instance HL.

Nous vous annonçons donc l’arrêt temporaire des activités de la guilde Hakuna Matata. Vous pouvez toujours nous joindre sur le TS de la guilde.

La guilde n'est pas morte, elle est juste endormie !
Revenir en haut Aller en bas
KeyP




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2014

Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Empty
MessageSujet: Re: Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense   Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

Hey! Je voulais venir sur le TS mais il y avait personne... Faut que je reprenne de vos nouvelles! A plus tard j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Empty
MessageSujet: Re: Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense   Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:53

si il y a toujour du monde mon ami. Viens quand tu veux. Nous sommes las en apres midi et en soirée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Empty
MessageSujet: Re: Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense   Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:13

Bonjour,

On va dire c'est un peu de votre faute d'avoir recruter tout ce monde et surtout recruter n'importe qui .Ta peut-être fait une pause de Tera ou même arrête et partie sur un autre jeu "comme il en n'a qu'ils dise". Mais si un jour tu reprend Tera , ne t'attendent pas à avoir des surprises de tes anciens membres parce que pour certains t'en aura pas .

Parce que abandonner une guilde avec des gens qui jouait toujours et te faire passe pour "une chef de guilde" pour certain tu en était pas une "une chef de guilde" , parce que ce que ta fais plus jamais te connecté et laisse " cannary" ancien officier de ta guilde ce démerde tout seul cela se fait pas .

Et comme tu dis =>" La guilde n'est pas morte, elle est juste endormie ! "
Non , elle est bien morte , il y a plus personne à part vos personnages .

Bref les anciens membres de ta guilde "enfin pour c'eux j'ai récupéré" sont plus heureux dans ma guilde de "pote" que dans la tienne avant l'avoir abandonner .

En tout cas , si tu revient sur Tera attende pas a me voir "gentille" ou autre parce que je s'aurais pas la même que ta connu et recruter dans ta guilde .

Ps : Tera à bien changer et les gens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Empty
MessageSujet: Re: Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense   Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du 15/07/2014 : Guilde en suspense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu du 27/05/2014 : Guilde secondaire PVP et Alliance
» Actu du 21/05/14
» Actu du 26/05/14 : alliance et recrutement
» TS de la guilde
» Règlement de la guilde. Signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: News de la guilde-
Sauter vers: