Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le ressentiment de la GUILDE PVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

A l'heure actuel 11 Active dans la guilde sur 111 et je conte pas les rerolls , ça fou un peu la honte tellement qu'il a plus de chefs de connecter , la Guilde coulé .
On fait presque pu de Donjon ( Raid ), ni d'évent , ni rien . On commencer en avoir un peu marre que ça bouge pas . C'est toujours les mêmes de connecter de plus , Il y a qu'ils pense d'avoir séparer la Guilde en 2 est une Belle grosse connerie . Certaines personne de la Guilde ( PVE ) pensé la même chose et moi aussi .Avant on fessait beaucoup de chose mais depuis 2 mois , la guilde est entrain de coulé , tout le serveur le dit , on n'est pas les seules à le penser. Ta voulu aussi qu'on changer d'alliance , c'est bien mais si personne ce connecter , ni farme  ,ça sert a rien . L'alliance ont y est depuis 3 semaines et je peux te dire monté un groupe mini t'en n'a pour 1 h voir 2 h. Ta choisie un peu une alliance de merde c'est le mot qui lui convient parfait .
Je me suis permis mettre un personnage  ( Inconnu) dans une " alliance vert " et je peux te dire qu'eux il bouge beaucoup et font plein de chose . Entre l'alliance bleu et vert c'est mieux " la verte " .
Bref pour faire un résume
Il en n'a un peu marre , c'est bien beau d'avoir une guilde mais si aucun chef ce connecter pu et c'est toujours les mêmes connecter ça sert à rien d'avoir fait une guilde et changé d'alliance.
Désoler , mais on en n'a marre que sait toujours les mêmes de connecter dans la guilde et qu'on fait pu RIEN !!!!


Si il a peu de motivation , il aura encore des départ c'est un APPEL A L'AIDE de La guilde HAKUNA MATATA
Revenir en haut Aller en bas
Skydiem




Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Velika

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Un peu de courtoisie ne te ferait réellement pas de mal.

Bref, si on passe la façon dont tu exposes tes éléments, certes il y a moins d'activités, j'ai été le premier à proposer la solution de recruter des plus petits levels et les aider à monter plus haut rapidement, efficacement et autres. Tu te souviens de ta réaction? " Idée pourrie ", dites devant les nouvelles recrues au passage, un réel manque de tact.


Personnellement, vu le temps, la chaleur, la coupe du monde, les vacances, les quelques soirées, je passe pas beaucoup de temps en ligne et de manière général, j'attends un collègue pour monter un reroll histoire de m'occuper un peu.

Sybile et Sasuya ont des projets réels, on était prévenu et c'est aussi normal qu'ils prennent du temps pour eux. Quand je suis connecté j'essai de recruter, cannary devrait en faire autant sachant qu'il est souvent là par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miniefilka




Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2014

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

Le sujet est pour Sybile et sasuya Donc je prête pas attention aux autres qui mettre des commentaire inutile
Revenir en haut Aller en bas
Skydiem




Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Velika

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Alors envoie leurs un message privé, ta réaction est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:55

Merci mini pour cette réaction, évites cependant de l'afficher sur un canal du forum qui est visible par tous. J'ai donc switché le Sujet dans "amélioration de la guilde" afin que seul les membres puissent y avoir accès.

Concernant mon inactivité, j'ai prevenu la guilde que nous serions absents avec Sasu quelques temps. Nous avons des Choses IRL a régler.
Mais tu sais, la guilde ne coule pas parce que les chef de guilde ne sont pas la.

J'ai délégué des droits et des devoirs à des membres de la guilde pour que justement, cela puisse continuer de tourner sans nous.
Si donc il y un manque d'activité en guilde, il faut proposer des solutions et pas venir me voir en croyant je résolverait tout. Comprend tu? Les membres font la guilde, et pas seulement le chef  Smile 

Le sujet est bien pour Sasu et moi, mais c'est desormais un soucis de guilde. Je conseil donc aux membres de nous donner des conseils concernant la gestion de cette petite crise.

Skydiem en avait deja donné et je lui ai donné mon accord concernant la reduction du lvl limite pour l'entré en guilde (passé de 40 a 20). Faites de votre mieux, je regarde souvent le forum. Donnez moi vite de vos nouvelles. Je ne vous abandonne pas.

Merci.

(PS: ton ecrit rouge m'a aggressé les Noeil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marshkaël

Marshkaël


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre sur la table.

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Miniefilka a écrit:
Le sujet est pour Sybile et sasuya Donc je prête pas attention aux autres qui mettre des commentaire inutile

De un, tu t'adresses à un officier.
De deux, même si c'était juste un membre, tu n'as pas à lui parler comme ça.
De trois, ces remarques n'avaient rien d'inutiles, dis surtout qu'elles ne te plaisaient pas. (S'il avait afflué dans ton sens, tu n'aurais surement pas trouvé ça inutile. Wink )

Ensuite, si on veut que les gens restent dans la guilde, il faut peut-être, ne serait-ce que leur adresser la parole (ça commence par un "bonjour"), et faire un premier pas vers eux (un nouveau membre, c'est souvent timide), leur proposer de l'aide et jouer avec eux de temps en temps.
Et comme je conçois parfaitement que des anciens de guilde puissent être eux-même timides, voici un panel de questions bateau à poser à un nouveau joueur pour le mettre à l'aise :
"C'est ton premier perso sur Tera ?"
  -Oui : "Et pour l'instant le jeu te plait ? La classe te plait ?"
  -Non : "Tu as quoi d'autre comme classes ? Quel lvl ?
"Tu as joué à d'autres MMO ?"
  -Oui : "Le ou lesquels ?"
         Réponse au choix : "Moi aussi j'ai joué à [WoW], parlons-en !/Connais pas, c'était bien ?"
  -Non : "Tu joues à des jeux vidéo, alors ? Sur quel support ? Plutôt PC ou console ?"
         Réponse au choix 1 : "Moi aussi j'ai joué à [Assassin's Creed], parlons-en !/Connais pas, c'était bien ?"
         Réponse au choix 2 : "Tu ne joue à rien d'autre ? Alors tu fais quoi dans la vie ?/C'est quoi tes loisirs ?/T'aime les chips barbecue ?"

A la fin de la conversation, le nouveau de la guilde aura le sentiment de s'être fait un copain ou des copains et viendra parler sur le chan de guilde plus aisément.

Et même, dans une moindre mesure, dépenser du temps et de l'argent (virtuel) pour les aider avec le premier stuff lvl60 qui leur ouvrira les portes des donjons intéressants lvl60.
En faisant pour eux un nexus, et leur payer avec les crédits gagné un stuff révéré. Et même leur fournir quelque t14 sacrifiable pour qu'ils enchantent leur nouvelle armure flambant neuve.

En bref, la guilde ne s'écroulera pas si il reste des gens pour s'en occuper, qu'ils soient membres ou gradés. (Même si avec les restrictions nouvelles, il faut obligatoirement un gradé régulier.)
A chacun de fournir les efforts nécessaires pour la guilde.
(Mais quand même, Sasu, Sybile, vous nous manquez. ;____; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgaymer.com/
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

Je suis tout à fait d'ccord avec toi. Marsh.
et vous me manquez aussi.
Mini, skydiem t'a passé un message, j'aimerais savoir en privée ce que tu en penses au plus vite. Merci
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ressentiment de la GUILDE PVE  Empty
MessageSujet: Re: Le ressentiment de la GUILDE PVE    Le ressentiment de la GUILDE PVE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressentiment de la GUILDE PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de la guilde
» Présentation de la guilde.
» Le Tribunal de Guilde
» Animation de Guilde.
» Règlement de la guilde. Signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: La Guilde :: Amélioration-
Sauter vers: