Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde fun et sans prise de tête sur le MMO RPG Tera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabyFFD




Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2014

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:37

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis la meneuse de la guilde Final Fantasy Demon.

Je voudrai vous faire une proposition de pacte d'alliance.

Le pacte d'alliance permettra d'avoir un intérêt dans chaque guilde pour pouvoir réaliser ensemble nos objectifs !

Nous vous avons choisir car nous s'avons que vous êtes une guilde mature et très respectueuse, c'est ce que nous cherchons !

Nous aimerons vous voir en tant qu'allier.

Voici ce que nous vous propositions :


-Un vocal collectifs pour nos 2 guildes.
-Faire la totalité des instances ensemble. Nous recrutons dans la guilde, ensuite nous demanderons a votre guilde (inversement)
(Nous pourrions très bien nous organiser des horaires fixe).
-Faire du venteguerre. C'est-a-dire faire 2 raid de 15 pour faire le 15 vs 15.
-Faire du 3 Vs 3 ensemble sans pour autant ce faire PL.
-Agir ensemble pour l'alliance.
-Ce protéger mutuellement en cas d'attaque GcG.


Venteguerre


Pour le venteguerre, en ce moment nous le fessons tout les mercredi soir à partir de 21h00.
Nous aimerons les faires avec vous. Nous fessons 2 raid de 15 et on s'affronte.
Naturellement, les raid seront fait de manière équilibré.
Nous mélangerons les 2 guildes.
Les équipes changera a chaque partie.
On compte en faire 2-4 dans la soiré, tout dépendra de notre vitesse.

Le but principal et de prendre plaisir ! Même les petits stuff pourrons participer surtout que c'est un bon moyen de ce faire des points rapidement !




Voilà, je m'excuse d'avance de mes nombreuses fautes :p !

J'aimerai avoir votre avis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:26

Merci d'etre venu poster votre proposition sur notre forum. Il a été difficile de se croiser ses derniers jours.

Votre proposition nous intéresse énormément.
Nous avions deja des alliance de guilde avec la guilde Darknight/Path Reborn/Blaide of Darkness, etant donné qu'elles sont dans l'alliance de Velika. Mais, nous changeons d'alliance demain après la mise à jour. Donc votre proposition viens à point.

Nous avons pensé faire tourner le 3c3 afin de stuffer nos membres. Ainsi que le venteguerre.
Votre idée de mélanger les 2 guilde pour les BG est uns merveilleuse idée. Cela nous permettra de mieux nous connaitre et d'avoir un game play de groupe. Ce qui entraînera les membres aux réflexes FPS. Et de passer une bonne soirée.  Wink 
Peut etre une amélioration de leur réflexe en instance, en vu?

Peux tu m'en dire plus concernant l'idée du vocal?

Effectivement, nous avons notre propre vocal et nos membres ont besoin de leurs "espaces" personnels si je puis dire. Peut être que nous devrions juste laisser un canal "interguilde" comme nous l'avons fais sur le notre.

à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sabyFFD




Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2014

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

Déjà pour le vocal nous utilisons mumble. Est-ce votre cas ?

Que cela soit TS ou Mumble, dans tout les cas il y aurai eu 3 grosses parties. La votre, la notre qui seront strictement privé puis la commune.

De plus nous avons des règles sur notre vocal très stricte.
Si nous avons un vocal en commun, notre règlement sera appliquer dans notre partie privé mais également dans la partie commune. Je ne parle pas évidement de votre cotée. Mais ce règlement devras être respecter par tout les utilisateurs dans cette partie commune.

Si vous utilisez TS, ce que nous pouvons faire c'est soit une guilde migre sur l'autre logiciel, soit nous utiliserons un vocal d'une guilde lorsque nous jouons ensemble mais le reste du temps, nous restons chacun de notre coté.


A voir.


Pour ce qui est des instances, J'avais pensé a réaliser des kelsaik 10 dans un premier temps puis 20 afin de dropé l'amulette indispensable pour réaliser l'épreuve de la flamme, une instances importante !
De plus certains vise le talentueux du kelsaik 20 et la quête.

De plus j'ignore ou vous en êtes pour les autres instance.

Faites vous des WHHM full guilde ?
Faites vous manaya nm/HM ?
Un raid nexus quotidien ?

Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:28

Nous avons Team speak qui est actuellement louer par un membre de la guilde à un site. Mais nous avons pour projet d’héberger nous même le vocal sur un PC inutilisé.

Je pense qu'il serait préférable de garder nos vocaux respectifs pour l'instant. Par la suite, nous envisagerons peut être de fusionner nos 2 vocaux. Seul le temps nous le dira.

Nous tentons de réaliser le kelsaik 10, mais des petits soucis.. (dont ma connexion) nous empêchent de le finir correctement.
Concernant le manaya HM et WHHM, ils ne sont pas encore effectuable en full guilde. Seule certain ont les réflexes adéquat pour tombé Bandersnatch et la reine en difficile.

Nous essayons de monter des raid WHNM et Nexus chaque jour pour entraîner les membres à travailler en groupe.
Tout nos lvl 60 sont full iné ou force de frappe +9 minimum. Ce n'est donc pas un soucis de stuff mais plutôt d'organisation.
Mise a part cela, beaucoup de groupe pour les BG sont organisé.
Nous nous entraînons à Sirjuka aussi ou certain de nos prêtres ont pus obtenir leur glyphes. Ainsi que temple de la Témérité.
Épreuve de flamme ne nous a pas réellement tenté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sabyFFD




Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2014

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:18

D'accord pour le vocal.

Au niveau des instances, nous ferrons des groupes WHHM, kelsaik avec des horaires fixé à l'avance puis quelques fois de manière spontané.

Une fois que vous connaissez la strat, il y a plus rien de compliquer.


Pour ce qui est de manaya HM, nous voulons bien vous montrez une ou deux fois mais visiblement, vous avez déjà des membres qui savent le faire ! Généralement, cette instance ce fais avec des groupes assez fixe.
Nous avons pas encore permis à la totalité de nos membres à réaliser manayaHM, donc on n'aura pas trop trop le temps pour cette instance.


Si tout ce tiens, nous pouvons commencer cette alliances dès maintenant ! Le reste nous le verrons au fur à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Nous sommes d'accord concernant ces points.
Nous espérons que cette alliance entre nos 2 guilde se passera correctement.
Revenir en haut Aller en bas
sabyFFD




Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2014

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Est-ce que je peux poster sur votre forum à propos du 3 VS 3 ainsi que gorge de venteguerre avec les horaires dans un autre sujets ?

Si oui ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybile




Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 33
Localisation : Lille-Nord

[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

Oui bien entendu. Faites dont ça, dans la section Guilde/Les sorties de Guilde.

Notre guilde m'a aussi parlé d'un canal privé sur Tera, qui pourrait relier nos 2 guildes.
Les annonces d'instance se feraient donc sur celui ci puis, par la suite passer en vocal lorsque les instances/raid seront monté.
Qu'en pensez vous. Ce canal serait restreint à nos 2 guildes et ce serait un bon moyen de communication écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon   [Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] pacte d'alliance guilde : Final Fantasy Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de la guilde
» Le ressentiment de la GUILDE PVE
» Présentation de la guilde.
» Le Tribunal de Guilde
» Animation de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Charte de la guilde :: Ambassade-
Sauter vers: